DEITENFR

Après l'Interbancario est devant l'Interbancario

Une semaine passionnante en Haute-Engadine est derrière nous. Mais on travaille déjà dur pour la prochaine édition d'Interbancario.

Le temps facteur déterminant à St. Moritz

Le départ le dimanche en un jour ensoleillé d'hiver était une grande joie. Mais nous n'avons pas manqué d'excitation après. C'était le temps. Mercredi, à cause du mauvais temps, toutes les courses de ski alpin sur Plateau Nair ont dû être annulées. Seulmont les skieurs de fond ont fait leur cours sur la piste dans le Val Roseg au style classique, accompagné de vent et de neige.

Aussi, les jours restants de la semaine, le temps était le facteur déterminant. Cependant, l'humeur parmi les participants d'Interbancario n'en a pas souffert.

Interbancario 2019 à Maria Alm

Les préparatifs pour la 59ème édition de l'Interbancario Europeo 2019 à Maria Alm, dans la province de Salzbourg, se poursuivent déjà depuis quelque temps. Les participants devraient à nouveau être offerts beaucoup, parce que toutes les  participants devrait se sentir à l'aise.

Nous ne pouvons pas influencer le temps. Cependant, nous ferons tout notre possible pour que nous puissions vivre une semaine d‘Interbancario mémorable avec de nombreux faits saillants en 2019 également.

 

Vos photos

de 58° Ski Meeting Interbancario Europeo 2018

peuvent être commandées à cette adresse

http://www.alphafoto.com/event.php?eventID=957

www.interbancario2018.ch


I