DEITENFR

Retour vers le futur

 

Quoi de plus évident que de recommencer exactement là où nous nous sommes arrêtés en 2020, après une année de pandémie sans Ski Meeting?

Nous retournons donc à Carezza Dolomites pour le 61ème Ski Meeting Interbancario Europeo en 2022. Cette décision a été prise par le Comité Permanent lors de sa réunion annuelle (par vidéoconférence) le 7 mars 2021.

Le 61e Ski Meeting Interbancario Europeo 2022 se tiendra du 23 au 29 janvier 2022. Nous espérons que la pandémie se résorbera d'ici l'automne et qu'avec le Comité d'organisation de Carezza, nous pourrons organiser le Ski Meeting comme prévu.

Voir notre Newsletter de mars pour des informations plus intéressantes à ce sujet. Les responsables d'équipe seront heureux de transmettre une copie sur demande. 

Vous pouvez vous inscrire à tout moment à notre Newsletter (inscription au bas de cette page). De cette façon, vous serez toujours informé.

Adieux à Brede Havneraas

 

Peu de temps après notre 60e Ski Meeting Interbancario Europeo 2020 à Carezza, nous avons reçu une nouvelle particulièrement triste. Notre ami et membre actif du Comité Permanent, Brede Havneraas, nous a laissé. 

Depuis 2017, Brede était membre du Comité Permanent. À la tête du Nordea Sports Association de 2007 à 2015 et en tant que membre du Board de " Olympiade " de Nordea, il a apporté une riche expérience dans la gestion, l'organisation et le développement de grands événements. 

Au sein de notre Comité, Brede a supervisé, entre autres, le département des compétitions de ski de fond. Lors de la 60e Ski Meeting Interbancario Europeo 2020 à Carezza, il a lui-même participé avec succès à toutes les compétitions de ski de fond avec beaucoup d'engagement et d'enthousiasme.

Ses idées, ses propositions innovantes et ses contributions intéressantes et réfléchies aux discussions ont enrichi notre travail. Brede était un homme de grand caractère. Il avait une attitude sympathique et gagnante et était toujours de bonne humeur, ce qui était contagieux. 

Brede est mort d'une crise cardiaque le 7 février 2020 alors qu'il faisait du ski de fond en la region du Telemark au sud de la Norvège. Il avait 63 ans.

Nous souhaitons à sa famille beaucoup de force et d'énergie pour surmonter le deuil. Nous nous souvenons toujours de Brede comme d'un ami au grand cœur et à l'esprit ouvert.

Richard Maria Seebacher
Président du Comité Permanent
Ski Meeting Interbancario Europeo

61. Ski Meeting Interbancario Europeo 2022

23. - 29. janvier 2020

Visitez la page d'accueil du Comité d'organisation de Carezza Dolomites

www.interbancario2022.it/fr

 

Télécharger le programme complete.